Commande publique : marché et concessions

Vous retrouverez sur cette page tous les avis de marchés publics et de concessions en cours pour la Commune des Allues et le CCAS.

Des informations et documentations sont également mis à votre disposition pour savoir répondre à un marché public.

Les procédures de marchés publics sont désormais dématérialisées

Depuis le 1er octobre 2018, la commune des Allues a l’obligation de dématérialiser l’ensemble de ses procédures de passation. La Direction des Affaires Juridiques de Bercy a publié un guide afin d’aider les entreprises à répondre aux marchés publics dématérialisés.

Les offres doivent être déposées sur la plateforme de dématérialisation :  www.marches-publics.info

Les offres « papier » ne sont plus autorisées. Toutes les correspondances et tous les échanges entre acheteur public et opérateurs économiques doivent également être effectuées sur la plateforme.

Avis en cours

Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises cliquer sur « DCE » et pour répondre cliquer sur « déposer un pli ».

Comment répondre à un marché public

Quels documents remplir pour ma candidature ?

Pensez à vous rapprocher de vos organismes professionnels pour vous informer et vous former sur la réponse aux marchés publics, à la rédaction des documents dont le mémoire technique et à la dématérialisation : Fédération BTP, Capeb, Chambre des métiers et de l’artisanat, CCI…  Ils sont présents pour vous accompagner dans cette démarche.

Contact
Direction de l’achat public et des affaires juridiques
Tél : 04 79 08 61 04
Envoyer un mail

Facturation électronique obligatoire

A compter du 1er janvier 2020, la facturation électronique sur la plateforme Chorus Pro est obligatoire pour toutes les entreprises quelque que soit leur taille.

Entreprises, vous pouvez vous inscrire et transmettre votre facturation sur l’application Chorus pro.