Les Ateliers Méribel 2038

Vous souhaitez en savoir plus sur la démarche « Méribel 2038 » et échanger sur le sujet de la transition environnementale ?

RDV le mardi 5 juillet à 18h, salle des Pléiades au Parc olympique

Cette réunion ouverte à tous sera animée par AGATE, l’Agence alpine des territoires.

—————————————————————————–

Un bureau d’études expérimenté pour accompagner la Commune

Après consultation, un accord cadre pour 4 ans maximum a été attribué à AGATE, Agence alpine des territoires, car elle bénéficie d’une large connaissance des collectivités et du contexte local. L’équipe prévue est pluridisciplinaire et répond à toutes les compétences requises en matière de transition écologique. Expérimentée dans l’animation de réunion, dans l’accompagnement à la transition écologique des territoires et aux réflexions stratégiques, l’agence a présenté une méthodologie adaptée qui répond avec pragmatisme à l’ensemble des besoins de la commune. Elle pourra se voir confier des missions d’accompagnement, de conseil et d’assistance entrant dans les champs suivants :