Ski Courchevel / Méribel 2023
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes
Divers

Parc olympique : Deux nouvelles délégations de service public

Deux nouvelles délégations de service public ont été créées au sein du Parc olympique pour la gestion du centre de bien-être et de la salle de sport.

Gestion de l’espace détente du Parc olympique

L’espace détente de 350m², est décomposé sur 2 niveaux, il se situe au dernier étage du Parc olympique et est composé :

  • de 2 saunas,
  • 2 hammams,
  • 1 jacuzzi pour 15 personnes,
  • 4 cabines de massage,
  • 2 espaces de relaxation et tisanerie

Des vestiaires composent aussi le périmètre. Le périmètre composé ne comprend pas l’espace machinerie et départs électriques du sauna et hammam situés au niveau 3 et ne comprend pas l’espace de gestion de l’eau chaude situé au R-1. Ces espaces et leur gestion reste à la charge du concédant. Le concédant conserve également le déneigement des issues de secours.

Objet du marché :

Le concessionnaire a pour mission d’exploiter, de gérer et d’animer à ses risques et périls l’ensemble des locaux et installations de l’espace détente et les diverses activités de service public, dans le respect de la destination de l’établissement, conformément aux obligations et aux règles de fonctionnement inhérentes à une activité sise dans un Erp de 1ère catégorie et conformément aux objectifs poursuivis par le concédant.

En savoir +

Gestion de l’espace forme du Parc olympique

La salle de fitness de 320m², décomposé sur un seul niveau, est située au R-1. Elle comprend un local d’accueil, 2 vestiaires et toilettes et des douches individuelles. L’espace vestiaire comprend des casiers. Un sas permet de relier directement l’espace forme à la piscine.

3 espaces techniques :

  • espace musculation,
  • espace plateau d’étirement,
  • espace cardio.

Le périmètre concerne aussi un petit local de 10m² environ, accessible via un escalier ainsi qu’un petit local de ménage et de stockage.

Objet du marché :

Le concessionnaire a pour mission d’exploiter, de gérer et d’animer à ses risques et périls l’ensemble des locaux et installations de l’espace forme et les diverses activités de service public, dans le respect de la destination de l’établissement, conformément aux obligations et aux règles de fonctionnement inhérentes à une activité sise dans un Erp de 1ère catégorie et conformément aux objectifs poursuivis par le concédant.

En savoir +

>> Consultez l’article sur les « Délégations de service public, comment ca marche ? » dans le dernier magazine municipal