Avis d'enquête publique

Enquête publique : projet de remplacement du télésiège Côte Brune

Il sera procédé à une enquête publique du lundi 26 février au vendredi 29 mars à 16h30 inclus, soit une durée de 33 jours consécutifs, portant sur : le projet de remplacement du télésiège de Côte brune par une télécabine 10 places sur la commune des ALLUES (Savoie).

Le projet se situe sur la Commune des ALLUES et porte sur le remplacement du télésiège de Côte Brune par une télécabine de 10 places en poursuivant les objectifs suivants :

• Remplacer un équipement vieillissant ;
  • Protéger les usagers des intempéries ;
  • Maintenir une liaison 3 vallées vers la station de Val Thorens et des Ménuires depuis Méribel-Mottaret.

Le projet est soumis à étude d’impact au titre de l’article R.122-2 du Code de l’Environnement.

Le dossier mis à l’enquête publique se compose :

• des pièces administratives de la procédure,
  • des pièces techniques.

Monsieur Philippe NIVELLE et Monsieur Philippe GAMEN ont été désignés respectivement commissaire enquêteur et commissaire enquêteur suppléant par le Président du Tribunal Administratif de Grenoble par décision n°E24000002/38 du 24 janvier 2024.

> Avis d’enquête publique

> Arrêté d’enquête publique