Avis de publicité

Avis de publicité : occupation du domaine public – bar musical du Parc Olympique

Objet : Occupation du domaine public pour la gestion et l’exploitation du bar musical du Parc Olympique pour la saison d’hiver 2021/2022 à Méribel.

Conditions générales d’exploitation : La mise à disposition du local communal est destinée à permettre à l’exploitant d’exercer une activité de bar musical.

Conditions financières : Versement d’une redevance d’un montant de 35 000€ HT. Caution d’un montant de 5 000€ TTC.

Critères d’attribution : 40% Expérience professionnelle dans le domaine et motivation, 40 % Offre proposée et 20% Volet financier (critères détaillés plus précisément dans l’avis intégral disponible sur le site de la Mairie).

Remise des candidatures : par voie postale par LR avec AR, en main propre à l’accueil de la mairie des Allues, le vendredi 5 novembre 2021 à 17h00 au plus tard.