Mairie des Allues

Urbanisme

Travaux d'aménagement et d'enneigement de pistes secteur fond de vallée Mottaret

Avis d'enquête publique

Le projet consiste en des tavaux de terrassement pour la reprise de pistes existantes. En parralèle, le réseau neige sera développé. Le commissaire enquêteur recevra en mairie des Allues

  • le 17 mai 2019 de 9h à 12h
  • le 7 juin 2019 de 14h à 17h
  • le 17 juin 2019 de 14h à 17h

Voir l'arrêté municipal prescrivant l'enquête publique
Consultez l'arrêté d'avis d'enquête publique
Consultez le registre dématérialsé  

Construction des télésièges débrayables Plan de l'Homme et Cherferie

Avis d'enquête publique conjointe
Arrêté 25/2018
Participez à l'enquête publique

Enquête publique de la retenue des Combes
Titre Date Poid
Avis enquete publique 2017-12-28 18:18:42 < 1 Mo
arrêté 254-17 EP retenue des Combes 2017-12-28 17:23:57 1.38 Mo
AP EP retenue des combes 2017-12-28 18:19:02 < 1 Mo
avis EP Etat retenue des Combes 2017-12-28 18:19:28 < 1 Mo
permis d'aménager et étude d'impact 2017-12-28 18:19:31 72.02 Mo
Dossier loi eau 2017-12-28 18:19:40 92.53 Mo
Arrêté préfectoral 2018-0500 autorisation 2018-07-12 11:15:40 16.73 Mo

Enquête publique Piste du Raffort

Rapport
Conclusions

REVISION GENERALE N°5 DU PLU approuvée le 6/07/17

Cliquez ici

Modification simplifiée n°1

Correction erreurs matérielles

Dossier
Délibération

Modification simplifiée n°2

Plan masse : garage aval chef lieu

 Avis de mise à disposition 
Dossier

Modification simplifiée n°3

Refuge de la Traie

 Avis de mise à disposition
Dossier

Révision allégée N°1 - LE MARTAGON

Déliberation 77/02018 prescription

Maison Bonnevie

Dossier SCoT APTV
Titre Date Poid
1_Rapport de présentation_Approbation_06.07.17 2017-07-07 11:18:22 39.36 Mo
2-PADD SCoT APTV approuvé 14-12-17 2018-06-19 14:36:56 3.83 Mo
3-DOO SCoT APTV approuvé 14-12-17 2018-06-19 14:37:31 7.32 Mo
Chalet d'alpage

Chalet d'alpage

Restauration des chalets d'alpages

Les récentes évolutions réglementaires relatives aux demandes de restauration d'anciens chalets d'alpage ont conduit les services de l'Etat dans le département de la Savoie à réorganiser la procédure d'instruction de ces dossiers.

Vous trouverez ci-dessous un courrier explicitant cette nouvelle procédure accompagné d'une affiche et d'un formulaire de demande avec notice explicative (disponibles sur le site internet des services de l'Etat en Savoie : http://www.savoie.gouv.fr).

Procédures d'instruction
Titre Date Poid
lettre maires_chalets 2015-04-10 13:58:29 1.17 Mo
affiche nouvelle_procedure 2015-04-10 13:57:52 < 1 Mo
formulaire chalet 2015-04-10 13:58:07 < 1 Mo
Démarches administratives pour ERP
Titre Date Poid
Guide ERP sécurité LesAllues 2017-03-09 13:37:36 < 1 Mo
Arrêté mise à jour PLU
Titre Date Poid
arrêté mise à jour S.U.P. du PLU 2018-05-23 12:00:08 1.43 Mo